En + on n´est que 2 sur le ´pic
Se soir jsuis pas là !
3 *
Bin moi ce soir.Je me barre à 10 h 30 du PC.
Je vais sur le topic find the words....
Ils font des anagrammes...
Il faudrait être plus
Osef.
Re
Up Anti-Flod
Anonce : recherche de joueur onlines
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18183582-1-0-1-0-0.htm
Bon faut dégager cette page
Oui vite
J´ai demander a Snoophie d´effacer
Tu va bien ( A part la rentré ) ?
Ouais
Moi aussi A part je ne peux pas manger une Bigue engine
Ca c´est le truc chiant -_-
Oué !
Bon rétablissement
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.