Un anagramme.
J´aime pas le LOTO, c´est que du pif.
Un coup de chance
Anagrame puis Loto ?
Le Jue de l´Heure
LOTO puis anagrammes.
Mais anagramme PLUS LONG !
jeu *
On l´a pas encore fait
C´est un peu chiant !
nan c´est excellent ^^
Mais de quoi vous parlez ?? !!!
10-Mazure veut faire le jeu de l´heure !
En fait on parle, et il faut essayer de poster à une heure pile comme 17:01:00 et y´a des poitns que voici :
Minute pile : 1ptQuart d´heure pile : 2ptsDemi-heure pile : 3ptsHeure pile : 4pts12h00 pile : 5ptsMinuit pile : 15pts
AAAAhh!!J´ai déjà vu ce jeux sur un autre tpoic.
Et franchement, ca à l´air nul.
Je suis dacord avec toi
De plus, je dois taper le code de confirmation alors.....
Vous en avez de la chance !
On va pas faire que des Anagrammes, des lotos et des spendus,
Merde
On va pas faire que des Anagrammes, des lotos et des pendus *
Ba oui Mais on a pas envie faire le jeu de l´heure. Don cil faut trouver un autre jeu ..
C´est au programme le jeu de l´heure...
SSSiiiiiiiii !! !!!
Non, quand meme pas.
Mais pas le jeu de l´heure.
Y´a rien d´autres à faire d´intéressant -_-
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.