jvois tjrs pas ^^ ´R´
Re
Reuh!
Il n´y a pas de " R " .
P
Non plus.
M
D
Pas de M.
_ _tade_ _e
re
Re mazure
O ?
Pas de O .
Vous en bavez, hein ?
Non non
I ?
_itade_ _e
On y est presce que
Citadelle
N ?
Bravo fan2rock !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.