T
O
S
Re merde!!!!!!!
An_ _ai_ ( la c´est correct !! )
pas de T
An_ _ais
Anbomais ?
Anglais ?
anglais
R
C´est supposé etre facile.
10-mazure
Je commence les Anagrammes ?Fais le classement Toto stp
je bouge pdt environ 1/4 d´heure, je re p-e après
C´est fini le pendu pour Aujourd´hui. Place au Anagrames. Je commence
MAJ :
Arkadis : 3 pFan2rock : 2 p10-Mazure : 1 p
Place aux annagrames.
C´est à moi de commencer
Je m´absente 15 minute
Ce serait quand meme BEAUCOUP plus pratique de faire ca sur msn.
( non, ce n´est pas une excuse pour avoir vos adresses )
-pas besoin de rafraichir la page-pas de code de confirmation a taper
Qu´en pensez-vous ?
Nan
Oki.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.