==>Le premier qui me sort un truc qui n´est pas de la musique du genre rap ou RNB je le flingue
Personellement je m´en fou de vos réponces <==
franchement mecs tu craint ... tu crée ce topic en demandant le genre de zic qu´on aime et tu nous dit que tu t´"en fout ... pour couroner le tout tu nous dit que si c´est pas du rap ou du rnb tu nous flingue ... mais je suis désoler mec si tu n´a aucune culture musicale !! alors si tu viens sur ce forum pour insulter les autres !! ! mecs ! ouvre les yeux !! il existe plein de zic !! alors si tu les aimes pas c´est ton droit !! mais n´oblige pas les autres a ecouter ca ...
je suis désoler si ji vais un peu fort mais j´en ai marre des mecs qui se la ramene en disant que le rap et le rnb c´est plus fort que tout !! ! esque les fan de rock ou de punk se la ramene en obligant d´ecouter leur zic ?? esque les fan de reggae vienne se la peter : "yeaaaaaah j´ecoute marley ! "
je vais te dire franchement mecs ... pour moi le rap c´est juste du slam ou on aurait appuyer sur le bouton speed ... et le rnb c´est de la musique qui sert plus a se la jouer qu´a faire de la zic ... les clips de rnb sans fille nus et sans tuture sont casi inesitant !! alors mecs si tu veux rester cloitrer dans ta zic c´est ton prob !! mais moi je ne resterer pas a ecouter qu´un genre de zic et je m´ouvre au monde exterieur !!
si tu me repond c´est pas la peine de m´insulter ! argumente plutot ...