Fire >> J´iamagine déjà la scène ...
Bisoux
@+ Pink ^^
J´capte plus rien ...
khorosif Imagines, imagines...
wesh ici bien ou quoi ?
Wesh yo.
Qui connqît Dadane ?!
ca pu ici
kho Wesh les cailles !! http://www.inapg.inra.fr/dsa/ger_genetique/images/cailles-petit.jpg
wesh khoro lol bien depuis hier ?et ouais j´connais Dadane c´est une sous merde alucinant
titou c´est le mouton
Laisse ce mouton tranquille !! ABCD >> Trop trop marrant !!
T´as vu les commentaires, sur son blog ?
"Rentre chez ta mère, avec ta casquette de pu****" Trop drôle !!
Non, il sera pas tranquille le mouton
Enjoy !
khorosif Posté le 25 août 2006 à 15:47:25Laisse ce mouton tranquille !!ABCD >> Trop trop marrant !!
wesh wesh yo bientôt tu m´entendras sur skyrockkkkkk
abcd wesh les cailles http://www.inapg.inra.fr/dsa/ger_genetique/images/cailles-petit.jpg
En fait je reviens
ah mes chères cailles
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.