Hello Fierms.
Ah non 12
On voit bien...
Ca va ?
Madgic ouais, ça fait au moins le 6e qu´on fait ensemble
Coucou Firems
Devil-Shaman Posté le 25 août 2006 à 15:39:03 Madgic encore des posts en même temps !
~~> Yeah !!
Firems Slt ça va bien et toi ?
Héhé.
Hé hé hé !!
Madgic ça fait la 2e fois que tu refais le copier coller du même message
^^Je regarde "le bleu de l´ocean"
Fire >> Ca doit être bien.
Devil-Shaman ca va
Hey
Bienvene !
kho C´est bien ^^
Mince je dois déjà y aller Je remonterais le topic pour qu´on arrive aux 10.000 niark
Bisous a tous
Ciao Pink !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.