Je demandais pourquoi sk8-80ktorze a mis le même message que le mouton à kho
Sujet du jour Le mouton, Pour ou contre
Ari c´est bon comme ça
Pink !! YEAH !!
Qu´on les brûlent, qu´on les pendent ...
Pour le mouton Bon, j´arrête avec ce pseudo
On les brûle.
POUR !!Tous ces pseudos étaient à moi !!
Ari13 Posté le 25 août 2006 à 15:37:21 Ca part en live, com d´ab
C´est ca qui est bien
Plus maitenant !!
Alors chut.
Madgic encore des posts en même temps !
"Le mouton, Pour ou contre"Pour, pour le bouffer bien sûr !
"c´est bon comme ça"A ton avis, pourquoi je suis là ?
Humph.
Kho Ils étaient a toi?
Bande de missants.
Devil-Shaman Posté le 25 août 2006 à 15:39:03 Madgic encore des posts en même temps !
~~> Je suis bien connu pour ça.
Les deux étaient à moi, j´en ai échanger un à Devil.
missants = ?
encore 13 pages
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.