sk8-80ktorze Posté le 25 août 2006 à 15:34:01 Et je salue celle de Valnor.
~~> Copiteur.
Mettons feu à Madgic !!
On touche pas à mon mouton
Nan, je n´aime pas le feu !!
Vive les moutons !! Inclinez-vous.
Madgic, tu vas brûler
Je veux être propre.
Devil >> Ni au mien.
Ce soir, forumeurs grillé !
Crève.
je vais pas me laisser faire...
Madgic t´as pas le choix
LeMoutonWarrior Posté le 25 août 2006 à 15:36:14 # sk8-80ktorze profil
:gné:
?
De quoi tu parles, sale mouton ?!
Duel de moutons !!
On touche pas aux moutons
Nan, c´est toi qu´on va brûler...
Pink !! YEAH !!
Qu´on les brûlent, qu´on les pendent ...
Ca part en live, com d´ab
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.