Devil >> Hein ?! O_o
14 ans ...C´est vieux ça non Je les aurrait l´anné prochaine
Invasion des moutons
Etrange ...
Encore 26 pages et on atteint les 1.000
Ce topic fait trop fureur.
Un ami !
Hey Devil !!
Madgic hey
Madgic lol
Tiens, 4 secondes pour répondre
Ca va ?
hey katon
la phrase du sans ami
Y´a des mouton dans warrior
Pink ~~> Je te salue mais vraiment au plus haut, en tant que fille portant le même nom que mon avatar, tu es trop noble.
Bien et toi ?
Bientôt les 1.000 je vois..
Oui je vais bien.
Moi j´aime bien les moutons
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.