re
bientot mon 2000 eme message le jour de mon anniv
fouadkiller : on essaye ? OK
Yeah Pink
YEAH !!
Enjoy !!
kho j´etais la le premier
Bonn anniv´
Hier on faisait une page en 2minute même pas
Enjoy
Joyeux aniversaire alors ...
Mais hier on avait un sujet !!
C´était quoi?
Hier, hier ...J´suis nostagique
Pink
Gourage de pseudo... hein kho ?
nan il etait plus de 0h00 donc c´est toujour aujourd´hui ari
en faite j´ai 13 ans je les aurais a 15h36
Le moutonwarrior
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.