oui tu voulmais quoi?
sk8 tres bien
32 eme page
A peine
koi de 9?
je suis sur qu´on peut arriver a 10.000 lol
sk8 rien
tu parle a qui?
10 000 ...pour un topic de présentation j´en doute ...
Re ! Ari >> Sur le forum FFX, il y a un topic "je m´ennui" qui dépasse les 100.000 messages. ^^
ouai mais qui ne tente rien n´a rien
on essaye ?
Non
Pourquoi pas !
bah au gogole ki me réponde
Fouadkiller
ça squatte ici
devil il faut payer
Ouais on essaye lol
katon ah ça soule
devil
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.