enfin les 600 meme si je suis pas la depuis longtemps (rime )
Il y a quelqu´un?
T´es la khorosif?
nan il est soule
Ce topic va être érazé ...Cause : Trop de succès ...
bon on a pas besoin de moi ici @+
Ciao @+
Si reste _katon_ Salut ari salut sk8
Slt Pink-Kiss
Ca va?
Oui je suis toujours là.
Y´a beaucoups moins d´ambiance qu´hier, mais le topic est toujours là
Bien mangé Moi j´ai dégusté ma crevette
C´était de la qualité cette crevette. Hé hé hé !! Je reviens dans dix minutes bouges pas !!
...R.p....dsl
C´est vrai mais hier il y avais beaucoup de monde
sa va ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.