bon allez je fais un resumé pour passer le temp
Chapitre 1 :
- Riane, viens voir !
- Quesqu´il y a ?
- Regarde la femme, elle est en train de se tuer !
- Merde? Mais va apeler les profs elle va peut-etre crever et toi tu reste la bouge toi !
Maxime et moi sommes donc allé apeler les professeurs, mais qua
nd ils sont arriver, la femme n´était plus la...
Le lendemain, avec Maxime, on c´est dit qu´il fallais en savoir un peu plus, alors, on est allais a l´endroit ou nous avions apercu cette mysterieuse femme.
Malheuresement, sa n´as donner aucun resultat.
Alors, nous avions decider d´arrêter de chercher, car nous pensions que sa pouvais nous emmener assez loin.
A la sorti, Avec Maxime, ont es allé voir des copains pour leur parlé de cette femme que nous avions apercu.
Il ne nous croyais pas tellement, jusqu´a qu´on entende un cri de femme pas loin d´ici.
On est allé voir, et ont a vu la meme femme, qui faisait la meme chose que la premiere fois.
Elle essayait en quelque sorte de se tayer les veines ou autre chose, mais en tout cas, elle voulait souffir.
Chapitre 2 :
Mon copain Jerôme est donc allé la voir pour l´arrêter, mais quand la femme la vu aprocher, elle est partie en courrant.
Nous sommes donc allé apeler une nouvelle fois les professeurs, mais ils ne nous ont pas cru.
On a donc décider de former un groupe pour enquêter la dessus.
Le lendemain, c´étais samedi, pas de college, on c´est donner un point de rendez-vous a 10 heures precise, et on a enquêter un peu.
On chercher ou pouvait-elle habiter, pourquoi voulait-elle souffrir, et pourquoi venait-elle au college chaque jours depuis que nous l´avions apercu Maxime et moi.
Pour l´endroit ou elle habitait, on na chercher dans tout Fuveau ( c´est le village ou se trouve le college. ) mais aucune reponse.
Pour savoir pourquoi voulait-elle souffrir, on a inventer plusieur hypotese.
Sa non plus sans aucun resultat.
Mais, pour la question " Pourquoi vient-elle au college " on a trouver quelque chose.
Nous sommes allé demander a quelque personnes, seul une nous a servi...
Cette personne nous a raconté qu´il connaissait cette femme, que son ex-mari étais un tres bon copain a lui.
Il nous as di qu´elle venez souvent vers le college pour voir si son mari n´étais pas la, et des qu´elle ne le voyait pas, elle voulait souffrir.
Nous lui avions demander qui été cette personne, il nous a repondu qu´il travailler ici, pas plus.
C´est la que nous l´avions apercu une nouvelle fois ...
La suite dans le prochain chapitre.
Chapitre 3 :
C´est la que nous l´avions apercu une nouvelle fois, sur la route, nous avosn aprocher doucement, pour ne pas qu´elle nous voit.
Mais cette fois ci, elle nous a paru differente, elle faisait toujours la meme chose, mais, sa tete était differente.
Elle avais les cheveux extrement noir, on aurez dit plus que la derniere fois, elle avait les yeux plus clair, et elle était habiller comme un monstre.
Un genre le cercle, les memes habit que la petite fille.
Nous avions donc tenter de s´aprocher plus, mais le portable de Maxime sonna.
Elle se mis a commencer a courir.
Pas question de manquer une telle ocasion ! Alors, nous nous sommes mis a la poursuivre, pour voir ou elle habitait, et c´est la quelle arrêta de courrir pour sortir quelque chose de sa poche.
C´étais un genre de mini boite a musique, peut-etre pas une boite a musique, mais bon, sa faisait un bruit agréable, doux, qui vous emporte dans un air si plaisant qu´on ne peut pas y resister.
Et elle se remit a courir, nous n´avions pas compris pourquoi s´est-elle arrêter pour ecouter cette musique, mais peu importe, pas question non plus de la laisser filer.
Nous arrivions dans une maison triste, sombre et assez sale pour ne pas mentir.
Elle rentra dedans et nous avec....
La suite dans l´autre chapitre.
Nous etions donc dans cette maison, plutôt grotesque de l´exterieur, et encore plus de l´interieur.
Nous avions tous tres peur, car la femme devenait se plus en plus effrayante... Apres, elle c´est tellement eloignée que nous l´avons vu disparaître dans le noir.
Nous étions tous petrifier, mais pas question de reculer !
Jerome me disait qu´il fallait la suivre, mais nous n´arrivions pas a avancer a plus d´un metre.
- Putain mais vous etes des tapettes en vrai ! Allez on la suit ! nous a crier Maxime.
Alors, en ce collant l´un sur l´autre, nous nous sommes mis a avancer. La maison nous donner les frissons, car il y avais des tableaux de demons, de diable, et des tats de masques effrayants. Il y avais des escaliers imenses qui montait puis qui descendait. J ene doit pas vous cacher qu´on nen avez un peu marre de remonter de redescendre, jusqu´a que j´apercu la femme allongée sur son lit , et qui tricotait comme une vielle folle.
Jerôme, le plus courageux de nous tous c´est donc approcher d´elle, et lui a demander si elle allée bien.
La femme l´a regardé, d´un regard noir, effrayant, comme si elle voulait lui dire de partir.
Jerôme la regarda, les yeux clair, et lui demanda pourquoi faisait-elle ca.
La femme lui jeta le même regard et lui disa :
- Part d´ici, tu n´es pas en securité dans cette maison...
Chapitre 5 :
- Comment ca pas en sécuritée ? Que voulez-vous dire ?
Elle ne repondit plus.
La femme pleurait, de toute les larmes de son corps, elle avait les cheveux encore plus noirs, les yeux plus clair.
Nous étions terrorisés par son image.
Mais en même temps, elle nous faisait beaucoup de peine.Elle degagée une tristesse imense, comme si elle voulait qu´on partage sa douleur.
Et la, nous entendions un bruit, ce n´était pas la femme, c´étais quelqu´un qui cherché quelque chose. Nous en étions sûrs.
Tout d´un coup la femme se leva et nous dit :
-partez d´ici, je vous en supplie.
Nous ne pouvions pas partir. Peut-être que la femme nous terrorisés, mais en tout cas, notre coeur ne nous permettez pas de la laisser seule dans cette maison abandonnée.
Nous lui avions demandez pourquoi cherchait-elle a vouloir souffrir, elle ne nous repondit pas, elle c´est juste levée, et descendue l´escalier, sans faire attention à nous.
Quand elle partie, il n´y avait plus de bruit.
Elle nous regarda une dernière fois, avec ces yeux magnifiques, mais avec sa tête abîmée par la douleur.
Mais nous ne voulions pas laisser tomber, et croyez moi, nous ne l´avons pas fait.
Quand nous etions sur le point de partir, la porte de la cuisine s´ouvrit ...
Une ombre sorté de la porte, avec une oddeur effrayante... La femme étais assise, elle se tenez sur ces genoux, en regardant un vieux vase abîmé.
Il avais la forme d´une femme, il avais l´air ancien.
Jerôme est allé voir une nouvelle fois cette fameuse femme, et lui a dit :
- Que ce passe t-il ?!
- C´est mon frere, il ne se sent pas bien, il devient fou je crois...
- Que veut-il vous faire ?
- Je ne sais pas, mais ne rester pas la, vous risquer de manqué d´air.
Nous étions tous partant pour partir et la laisser, sauf Maxime, qui en rajoute tout le temps. Donc, on a pris la decision d´emmener la femme avec nous.
Elle avait l´air touchée par cette petite atention.
On est descendu a la cave pour trouver un moyen de partir loin, elle nous a dit qu´il n´y avais pas d´issus...
On avais tous trés trés peur,on croyez qu´on allez y passer...
Soudain, la femme me demanda mon nom, je ne sais pas pourquoi, elle ne voulais pas savoir celui des autres...
- Riane. Et vous ?
- Emilie.
- Euh, Emilie, pourquoi votre frere st-il comme ca ?
- Mes deux parents sont morts alors qu´il n´avait que 15 ans... sa l´a directement changé... Aujourd´hui, il a 23 ans, et moi 25, on avais pas tellement de difference d´âge.
- Comment sont-ils mort vos parents ? demanda Maxime.
- Un accident de voiture, un soirée un peu arosée, enfin vous voyez... elle avais les larmes aux yeux, mais elle ce retener...
out de suite aprés, son frere a reussi a ouvrir la porte, Emilie se mit a courir en nous demandant de la suivre doucement... Son frere la chercher, partout ou il allait.
Emilie nous emmena jusqu´a la cave donc, et nous dit de rester la pendant qu´elle allait le voir, mais juste aprés on entendit une autre voix, mais cette fois cis, de femme.
- Qui est cette femme ?
- Sa doit etre Amélie, sa copine, toute aussi folle que lui.
Soudain, Amélie se mis a hurler sur son ami, qui se mis a faire de même, nous avions remarqué qu´ils se disputaient pour quelque chose...
Il parlaient d´une clée, ou quelque chose comme sa.
Imaginez vous, dans le cave d´une maison identique a un manoir, et en train d´ecouter deux foux de disputer pour un simple objet.
Jerôme lui avais trés peur alors que normalement, c´est le contraire.
Maxime tenta une nouvelle tentative de demander a la femme quelle était cet objet, et a quoi pouvais t-il servir...
Personnellement je ne voyais pas le danger, jusqu´a que...
Chapitre 8 :
Jusqu´a que l´homme se mit a sortir de sa poche une petite photo, un genre de porte-clé, mais en photo.
Des qu´Emilie vis ce petit porte clé, elle s´interposa directement.
- Pose sa tout de suite !
Emilie avais l´air trés trés énervée, elle avais le coeur qui batter tres vite, tellement vite et tellement fort qu´on aurait pu l´entendre battre.
Des que l´homme vis Emilie, il sorta de sa poche un genre de pierre, a la fois grande et petite, grosse et fine.
Il pris la photo et la jeta devant elle, Emilie se depêcha de la reprendre, et lui dit avec un thon agressif :
- Donne moi cette pierre.
Jerôme s´interposa tout de suite :
- Et oh, c´est pas la reunion de famille la !
- Tais toi petit idiot, se mis a dire Amelie.
Maxime repliqua et l´homme sortit de sa poche un ...
voila le resume histoire de... ben de