C´est où oignonland svp je veux étre riche vite fait
masma tu en demande trop
moi j´aurai une super caisse (ferrari, aston martin)
hein kil
et il faudrait que chacun on ait une proffession
Ouais et moi ma profession agent secret
copiteur
agent on va rester a la deux chevaux
C´est le premiers qui le dit qui compte na
hein ?
attent moi je suis pété de tune
oué mais mon pseudo etant agent 007 c´est moi l´agent secret
Ben non, ta tout claqué pour les oignons
il me reste encore plein de fric
Ben moi aussi
c´est moi le 1er qui ait dit sue j´allait avoir une bagnole quand meme
agent oui mais taura une deux chevaux
étant agent secret j´ai une bet´ de voiture quand meme
kil ~~> la 2 cheveaux je l´ai envoyé a la casse, et les services secrets mon donné une aston martin
Et t´a plus d´argent parce´que t´a tout claqué a l´essence!
^^
agent mais cest une deux chevaux avec un klaxon qui chante la marseillaise
l´essence ma été offerte par mes 500 points total
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.