maintenant il lest
Pardon j´avais pas vu sur le site.
les critique du calme jai fait sa la nuit
masma
pourquoi le Sinon a part l´orthographe c´est super.
masma merci
sinon pour le cest que jai pas compris ta phrase
masma pour lortho on peut toujours aranger le truc
Vive l´ortho sérieux
on peut toujours editer le post et arranger
re
super kil
raziel pret pour une mission
raziel au faite je vois pas ton adresse mail tu peux me la donner
merci agent
vive les oignons
c´est quand la suite
Ou je peux me faire de l´élevage d´oignon de qualité?
agent impatient
masma a oignonland
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.