aha casseur de 100!!!
ptin je sais pas comment mettre la couleur
rtgdrhsyfhsrhte un pti bannisement sa te fera du bien
I veut pas arréter lui?
bon y aura pas de couleur
vu que je sais pas la mettre
Y´a pas moyen de mettre en couleur.
y a moyen de mettre de la couleur sur les phrase mais comment
Je crois pas.
masma jai deja vu des blog de JV faire comme sa
alors cest possible compris
Ah des blogs, ok... pardon.
le premier episode va bientot etre publier
Ouaaaaaiiiiiiiiiiis
J´ai pas msn, juste une adresse mail (voir profil)
bon il est fini
raziel pas besoin de corrige pour cette fois
Bah, je le vois pas sur le blog.
pas encore poste
Et c´est quand que tu le poste?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.