realisateur : kil-le-retourco -realisateur Firomanacteurs : foxtails ,la fouine ,canapeche ,Masma ,]]agent_007[[correcteur : Raziel5689scenariste : michiguan
agent regarde ma CDV un instant
sa reflete bien la réalité
ce serait une insulte
dautre volontaire
aller il reste encore deds place de libre
raziel et michiguan pouvez vous me donner vos adresse msn
yeah !
salut stiwr
moi je veux bien etre acteur
realisateur : kil-le-retourco -realisateur Firomanacteurs : foxtails ,la fouine ,canapeche ,Masma ,]]agent_007[[ ,small_smokecorrecteur : Raziel5689scenariste : michiguan
il ny a lus de place pour acteur
je suis la seule fille ?? ????a etre acteur ?? ?????
foxtail apparament oui
t´inquiete
y a pas de delinquant ici ?? ???? (au fait le lien a pas marcher pour le blog tu peut le remettre ? )
http://kil-le-retour2.blog.jeuxvideo.com/
j´lai ais tous défoncés les délinquants
merci ! au moins je suis en paix !
je fais le gars qu´y a disparu
fox ~~> de rien
que fais le réalisateur
quelle faignasse
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.