canapeche tu veux etre quoi
Un acteur!
realisateur : kil-le-reoturco -realisateur Firomanacteurs : foxtails ,la fouine ,canapechecorrecteur :scenariste : michiguan
aller il reste plein de post
c quoi l´histoire ?
foxtail regarde le blog que jai donner y a quelque post
alors dautre personne
Je peux être acteur stp
realisateur : kil-le-reoturco -realisateur Firomanacteurs : foxtails ,la fouine ,canapeche ,Masmacorrecteur :scenariste : michiguan
realisateur : kil-le-retourco -realisateur Firomanacteurs : foxtails ,la fouine ,canapeche ,Masmacorrecteur :scenariste : michiguan
javais fait une faute a mon pseudo
je remonte ce topic mort et je postule pour etre acteur du role principal
agent le topic est pas mort et deux 2 tout le monde est acteur principale
ben y peut pas y avoir 4 role principaux
c´est quoi ce realisateur qui arrette pas de ce marrer
realisateur : kil-le-retourco -realisateur Firomanacteurs : foxtails ,la fouine ,canapeche ,Masma ,]]agent_007[[correcteur :scenariste : michiguan
c´est âs tres serieux tt sa
correcteur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.