et bien satanas et diabolo sont toujour en deuxieme place et rock et gravillon toujour les winner
rock et gravillon=naruto satanas et diabolo=FMA penelope=love hina le coucou caskou=DBZla dingo limousine=shaman kinget docteur maboul=one piece
vous verez tout le classement de mangas grace au fou du volant
1: One Piece2: Fma3: Black Cat
1: One Piece
2:GTO
3:Chonchu
mak Y´a plus aucun ordre dans ton Maj
Enfin des fan de one piece (pas sur de mon smiley )
ok alors je vais changer je vais mettre dans l´ordre
Naruto winner :19
Full MetalAlchemist:18Dragon Ball :9Love Hina :7 One Piece :7gto:4Détective Conan : 3shaman king:3Hunter x Hunter :3Chobits: 2Black Cat : 2 Get Backers : 2Alice 19th:2Samurai Deeper Kyo :2 Le nouvel Angio-onshi :2Rave : 2bleach:2Mär : 1YuGiHo : 1Leviatan : 1Yuyu Ackhuso : 1City Hunter : 1Fruit Basket : 1Fly : 1Busô Renkin : 1Beet The Vandel Buster : 1Elfen Lied:1Slayers:1air gear:1
Prince du tennis: 1
Initial D:1Hellsing:1un mangas qui va etre creer mais le nom top defense : 1Conchu: 1
naruto winner
mon smiley preferer lol bon sinon personne pour dire son avis a quelque mangas et Gandor jai mit bien dans l´ordre la .
genial naruto gagne encore
yop je croit que maintenant ses finish rock et gravillon vont conserver leur place mais satanas et diabolo sont quand meme coller
voté pour mon man,ga a moi c celui secret defense vs allé voir dans 1 ans vs allé ladoré
Allez, mon 7e vote : Trigun
http://keiko31.free.fr >> TELECHARGER LES EPISODE DE LA SERIE FULL METAL ALCHEMIST EN FR gratuitement et rapidement
1 er : DRagon Ball Z2 ème : Chevaliers du Zodiaque3 ème : FMA4 ème : Bleach5 ème : Yu-Gi-OH
6ème : GTO j´vais oublié ^^
1 Dragon ball Z2 One piece3 Yu-gi-oh4 Shaman King