Kokage NON NON ET NON toi tu reste avec glouglou
8eme-Hokage tu vas encore te faire mal ATTENTION !! !!!!
je suis pret a les tabasser
juju tu as quelle grade moi General 5*****
glouglou tu es ou
ME ta jambe né pas encore gueris va te recoucher les autres nous defendent !! !
Grmbl... 8eme tu va avec glouglou autrement tu va prendre une noix de coco dans la tete VA LA DEFENDRE
je me retourne et cour en direction de glouglou
moi je m´ocupe de mon canon et de Angus
Et je me prepare a me battre contre lui.
glouglou m´en fous te protegerai et le camps aussi
Angus chuis plus rapide
8eme Je t´assome si tu la defend pas !
( je suis blesser apres le combat ma chemise est rouge)
Si vous avez une derniere volonté c´est mainteant !
ILS ARRIVENT
Nous tuer un d´entre eux, eux riposter...
Angus :d9 Tu veux dire que eux ils peuvent nous buter mais pas nous ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.