merci
mmmm c delicieux
chupa
seigneur m je resiste a tous les poisons existants
et ça , t´y resiste?
PLZ repondé moi !
Qui est la ?
ici
ENFIN !
coucou 117cot !
tu as vu ke 8ème-Hokage est bléssé halala le pauvre
Mé je pense ke demain il pourra marcher
sinon je té laisser un pe a manger :
http://img435.imageshack.us/my.php?image=dscn1134jy4.jpg
voila bonne apétit !
ya kelkun
YAs pas d´assiete sur l´ile
mé tu manges sur une feuille de palmier
sinon c bon ?
Ouais *mange*
Miam delicieux !
Je vais en foret tu m´acompagne ?
Bon moi je suis un des autres^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.