me revoila !
oups jme suis gouré de pseudo
t´as menti sur ton sexe et ton age sur le premier pseudo
c le pseudo de mon frere é defoi joublie de changer
ah bon
c bon ton bras va mieux .
Mé ta jambe... faudrat encore attendre
eh mrd pour la jambe
quand meme
de rien
il se passe quoi ici ?
rien de spécial .
Voila ce kon mangera ce soir :
http://img389.imageshack.us/my.php?image=dscn1134bz6.jpg
ça vous va ?
glouglou ca a l´air appetissant on a de la chance d´etre tombe sur une aussi bonne cuisiniere que toi
:derien:
de lien de m***e m´a refilé un virus
chupa MDR
8eme tu trouves ça drôle toi ?? non parce que si c´est le cas je t´en envoie
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.