CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/Les Rescapés Du Bateau\

8eme-Hokage
8eme-Hokage
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:02:18

ma jambe et mon bras = casse :snif2:

fboas
fboas
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:09:24

117cot, glouglou ? z´etes la ?

glouglou07
glouglou07
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:33:50

OUF :merci: beaucoup jé cru ke jallé mourir dans ce trou j´y suis resté 3 jours sans manger sans boire OUF :)

  • FILE CHERCHER A MANGER E A BOIRE *
cam25
cam25
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:34:52

coucou! misspeach68 c fait bannir je la remplace. vs pouvez resumer ce ki c passe pendant mon absence?

8eme-Hokage
8eme-Hokage
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:35:17
    • est toujours dans son trou avec son bras et sa jambe casse**

:mort:

8eme-Hokage
8eme-Hokage
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:36:10

cam :d) pourquoi elle s´est fait bannir?

jujusoniku
jujusoniku
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:36:17

passe par la et voie 8eme-hokage.appelle les autres pour venir le secourir

cam25
cam25
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:37:08

c pas pk. mais bon! je peu vivre sans surtout ke avec cam25 je dois plus faire ce fout* code!

8eme-Hokage
8eme-Hokage
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:39:05
  • est toujours dans son trou de 60 m de profondeur avec son bras et sa jambes gauche casses** :mort:
cam25
cam25
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:39:43

aide hokage a sortir du trou.

glouglou07
glouglou07
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:40:25
  • porte 8eme-Hokage sur lit é le soigne *
glouglou07
glouglou07
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:41:57

8eme-Hokage il fodra ke tu reste o lit 3 jour o moins aprs tu auras des bequilles ke lon t´aura fabriquer é pour ton bras tu auras un platre .

8eme-Hokage
8eme-Hokage
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:42:08
    • tombe du lit**

:mort:

:merci: de m´en avoir sorti du trou

glouglou07
glouglou07
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:43:24

chante une berceuse a 8eme-Hokage pour ki sendormen :lol:

cam25
cam25
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:43:57

hokage..... *fabrike un lit a barreaux pour hokage et lui met une peluche winnie lourson*
dors bieeeeeeeen :fou:

8eme-Hokage
8eme-Hokage
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:45:10

je suis tombe a cause de ce que glouglou a dit

    • revient dans le lit d´hopital** :fou:
glouglou07
glouglou07
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:45:37

:ouch2: ça va pas de lui faire ça c un bléssé grave en + il fait bocoup de chose o camp é voila comment tu le remercie cam25

  • fou une baffe a cam25 *
  • enleve les barreau du lit*
8eme-Hokage
8eme-Hokage
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:46:43

glouglou :d) "blesse grave" tu exagere pas un peu la? :hum:

cam25
cam25
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:47:39

yaaaaaaaahaaaaaaaaa! saute sur glouglou pr se venger.

jaime pas kon me maltraite :( :fou:

glouglou07
glouglou07
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:47:40

mé kan même tu as une jambe é un bras en tré mauvais état

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment