ma jambe et mon bras = casse
117cot, glouglou ? z´etes la ?
OUF beaucoup jé cru ke jallé mourir dans ce trou j´y suis resté 3 jours sans manger sans boire OUF
coucou! misspeach68 c fait bannir je la remplace. vs pouvez resumer ce ki c passe pendant mon absence?
cam pourquoi elle s´est fait bannir?
passe par la et voie 8eme-hokage.appelle les autres pour venir le secourir
c pas pk. mais bon! je peu vivre sans surtout ke avec cam25 je dois plus faire ce fout* code!
aide hokage a sortir du trou.
8eme-Hokage il fodra ke tu reste o lit 3 jour o moins aprs tu auras des bequilles ke lon t´aura fabriquer é pour ton bras tu auras un platre .
de m´en avoir sorti du trou
chante une berceuse a 8eme-Hokage pour ki sendormen
hokage..... *fabrike un lit a barreaux pour hokage et lui met une peluche winnie lourson*dors bieeeeeeeen
je suis tombe a cause de ce que glouglou a dit
ça va pas de lui faire ça c un bléssé grave en + il fait bocoup de chose o camp é voila comment tu le remercie cam25
glouglou "blesse grave" tu exagere pas un peu la?
yaaaaaaaahaaaaaaaaa! saute sur glouglou pr se venger.
jaime pas kon me maltraite
mé kan même tu as une jambe é un bras en tré mauvais état
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.