je kite le topic
Ok Je fait le bar pour dans 20 min quoi il est deja 18h00
OULA GOGOGOG
on s´active le bar ouvre dans 20 min !! !
Go gog go
il faut des lucioles un DJ
un BARMAN
vite
josh NON reste STPPP
Hello
Tu supplie les gens de ne pas quitter ton topic maitenant ?
Moi je trouve qu´il a deja pas mal de messages comme ça
Non j´ai decidé d´etre plus gentil je suis mechant mais tu veux bien resté un ptit temps ?
non je part du topic
Salut ! Y´a moyen
Je poste, histoire de faire savoir que je suis venue, et je repars. xD
Le genre de truc qui ne sers à rien !!
Khor tu veux e nfaire partit des rescapés ?
Moi je ne fait pas partie des resacpés, j´ai coulé a pic...glouglouglou...
M´en fous moi je veux juste participé mais come c´est mort ...
Kho Nan, c´est pas inutile, ça montre que je suis passé. (Très rapidement, mais quand même. ^^)
nimporte koi je regarde le topic mais si c comme tout les page ke yavai avent je reparticipe
´Ly >> T´as dit que tu partait ...
Alors khor gandor et ly vous voulez etre ou PAS ?
Je crois pas que ce soit la peine, parce que là, c´est vide, peut-être une autre fois.
117 Pour ma part, pas tellement. ^^
Kho Ben en fait, nan.
Re, mais je vais regarder le Deuxieme episode dans 5 mn
khor non faut attendre la ya firems qui va vnir et si ya ly et gandor sa sera pas mort bon alors STP inscrit toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.