117cot bah environ 1 h ^par jour
c´est cool dans ce cas moi j´aimerais 500 messages par jour mais j´y arriverai pas aujourdhui !
117 Ca va venir
Et maintenant Love Generation de Bob Sinclar !
Et 117cot un p´tit cocktails Mangue Banane please !
Moi un coktali " Coca-Papaile"
pas de coca DSL
Firems Je pense que aujourd´hui j´y arriverai pas a 500
cocktail Mangue noix de coco stp
MerciGlouglouglou poc Haaaaaaa !
Et maintenant Holiday de Green Day !
117 Si tu verra
Firems Y´en manque 200 je pense pas...
^^Moi mon topic " Loft Jv´s Story" avait fait 400 messages en une heure
alors du coca glou gloulol
117cot On y arrivera !
a bah joli Firems
Fboas J´espere...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.