dsl je par salut !
je suis la laissé coulé l´autre topic on reste ici
on est la mainteant :
http://www.linternaute.com/humour/diaporama/insolite-ebay/image/1-ile-deserte.jpg
je suis revenue
peche mais c lile de la malchance donc je peche un lion ki matake jeskive et je le tue avec ma lance en bois
Personne venez ici !
On a change d´ile ?
assasin Nutella plz
Fboas oui !
oui on a changer dile .assasin rebonjour
VOus me decevez aujourdui moi qui voulais 500 poste par jour c´est raté !
Bon alors je construit ma tente !
j ai tout finie
La fete commence quand ?
la fete est terminer :[
Je vais dans la foret qui vient ?
assasin PA s grave
http://perso.orange.fr/coco.loco/photogallery/photo12504/Hispaniola%20maison%2001%2059.jpg
ma maison
Fboas Dans 5 min.
vos pourrez faire des poste en plus pour avoir 500 par jour PLZ
Ok 117cot !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.