CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/Les Rescapés Du Bateau\

117cot
117cot
Niveau 10
25 août 2006 à 16:02:42

Bon je reste DJ EN FAITE

la Fete commence !

  • met un CD*

:cd: Tell Me baby Watch You Storie :cd:

117cot
117cot
Niveau 10
25 août 2006 à 16:03:00

mamine :d) Non yas glouglou

8eme-Hokage
8eme-Hokage
Niveau 10
25 août 2006 à 16:03:35
    • commence a dancer**

mrd je suis barman

    • va derriere le bar**
joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
25 août 2006 à 16:04:04

va a la peche et peche une psp mais dit jen ai rien a faire dune psp jen ai une chez moi

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
25 août 2006 à 16:05:05

sert du thon et du magicarpe a mamine,hokage,et 117cot

mamine79
mamine79
Niveau 10
25 août 2006 à 16:05:08
  • se met a dancer*
mamine79
mamine79
Niveau 10
25 août 2006 à 16:06:41

merci joshua :rouge:

117cot
117cot
Niveau 10
25 août 2006 à 16:07:38

:cd: Tell Me Baby What´s you story
Wehre you come from
and where you wanna go this time
Tell me lover are you lonley
The ting we nedd is
Never all that hard to find
Tell Me Baby What´s you story
Wehre you come from
and where you wanna go this time
Tell me lover are you lonley
The ting we nedd is
Never all that hard to find :cd:

Refrain !

117cot
117cot
Niveau 10
25 août 2006 à 16:08:30

:rouge: exxelent... ton heu :rouge: Poisson... :rouge: :malade:

8eme-Hokage
8eme-Hokage
Niveau 10
25 août 2006 à 16:08:45
    • sers de la sirene cuite a tout le monde**
joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
25 août 2006 à 16:09:34

mdr 117cot
pose sur une table le paket de monster much sallé et dit server vous!!!

et dit encore met la musique: moi jai pas de psy4 mdr

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
25 août 2006 à 16:10:07
  • jete en cachete le morceau de sirene
sosongoku_2006
sosongoku_2006
Niveau 5
25 août 2006 à 16:10:12
  • mange un bout de la sirène*

pourquoi tu m´as servit son nichon

sinon DJ met ça comme music
http://www.imagup.com/zidane_il_a_taper/

117cot
117cot
Niveau 10
25 août 2006 à 16:10:57
  • Jete en cachete le morceau de sirene*
  • dit : Exxelent ta sirene Hokage :malade: *
mamine79
mamine79
Niveau 10
25 août 2006 à 16:12:08

:malade: non merci pour la sirene !*

117cot
117cot
Niveau 10
25 août 2006 à 16:12:57

Attention c´est la danse du coup de boule
coup de boule, coup de boule
coup de boule à droite
coup de boule, coup de boule
coup de boule à gauche

Allez les bleus, allez !

{Refrain:}
Zidane il a frappé
Zidane il a tapé
Coup de boule
Zidane il a frappé
Zidane il a tapé
Coup de boule
Zidane il a frappé
Zidane il a tapé
Coup de boule
Zidane il a frappé
Zidane il a tapé

Le rital il a eu mal
Zidane il a frappé
L´italien ne va pas bien
Zidane il a tapé
L´arbitre l´a vu à la télé
Zidane il a frappé
Mais la coupe on l´a ratée
On a quand même bien rigolé

{au Refrain}

Trézéguet n´a pas joué
Quand il a joué il a raté
Il a tout fait capoter
La coupe on l´a ratée
Barthez n´a rien arrêté
C´est pourtant pas compliqué
Les sponsors sont tous fâchés
Mais Chirac a bien parlé

{au Refrain}

Attention c´est la danse du coup de boule
coup de boule, coup de boule
coup de boule à droite
coup de boule, coup de boule
coup de boule à gauche
coup de boule, coup de boule
coup de boule avant
coup de boule, coup de boule
coup de boule arrière
coup de boule, coup de boule

Et maintenant penalty
Attention il va tirer
Un Deux Trois
C´est ratééééééé

Zidane il a frappé
Zidane il a tapé
Zidane il a frappé
Zidane il a tapé
Zidane il a frappé
Zidane il a tapé
Zidane il a frappé
Zidane il a tapé

On a quand même bien rigolé
Zidane et Trézéguet
La coupe on l´a ratée
Zidane et Trézéguet
On a quand même bien rigolé
Zidane et Trézéguet
La coupe on l´a ratée
Zidane et Trézéguet
Et Trézéguet
Et Trézéguet
Et Trézéguet guet guet
Et Trézéguet
coup de boule, coup de boule
Et Trézéguet
coup de boule, coup de boule
Et Trézéguet
coup de boule, coup de boule

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
25 août 2006 à 16:14:02

ssongoku on peut lavoir la musique?

8eme-Hokage
8eme-Hokage
Niveau 10
25 août 2006 à 16:14:16
    • fais cuire 117cot et le sers a tout le monde** :fou:

:lol:

117cot
117cot
Niveau 10
25 août 2006 à 16:15:09

Bon je sors vu que je suis mort

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
25 août 2006 à 16:15:32

recusite 117cot

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment