redonne l´éppé en boi et le bouclier et dit :tien je ti redonne paske jai trouver une vrai éppéé : un fer letale mouahaha vive les coup critike
cool tu va m´aidé a faire un gros topic bon tu veux etre servezr pour la fete ?
j´ai peche une truite
pkoi pas .
j´ai trouvée un thonhttp://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux/diaporama/records/animaux-marins-vitesse/image/thon-rouge.jpg
merci joshu
rejoint 8eme-hokage et peche : ..... o kelke chause a mordu a lamecon .* tire fort * un magicarpe :[ sa fait rien du moment ke c´est du poisson
non pas de vrai epée Josh
ok
DJ fboasBarmans Moi et 8emeServeur Josh
Client ?
ok pas de vrai éppé alors jme construi une lance en bois
je peut être celui qui donne les ticket
regarder le magicarpe ke jai pecherhttp://img100.imageshack.k.us/img100/8194/imagesle2.jpg
salut je peut etre une rescapé moi aussi ?
mmais oui tout le monde peu devenir rescaper
alors ?
sans doute lile de mamadou
on commence la fete?
oki merci !! !
mamine Bien sur tout le mond epeux !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.