et je connait personne a part hokage . diantreeeeeeee!!!
joshua
re les amis voilà je reviens car on est 1 de +
je vais prendre le temp de visiter lile et emplus je connais personne je sais pas ou il fau aller et cette fois jai pas mon éppé
Visite guidée josh ?
mais jai ma hache
wééé
mdr c cool ya 57 page plus ke lautre
Bon alors on va visité
et oui
ya koi comme salle on a a mangé jai emmener mais mon paquet de monster munch sallé
Moi Celui Au Jambon Fromage
Josh viens on va cherché des bananes
bon alors joshu je t´offre cette épée de bois et un bouclier de bois
Josh tu viendrais souvent ?
je vait essayer de pécher un thon
mouai
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.