fboas :o) reviens GGGRRRR
Fboas reviens vite !
car a 16h00 sa commence
bon nous en prepare il faut des lucioles pour ce soir
Plus personne
bon
Bon je laisse coulé ton pis pour moi !
Bon aide moi a préparé la fete
d´ac **installe les projecteurs**
1111 messages
Bon je vais jouer a battlefront 2 vu que yas personne
vien dariver sur lile (en fesent de la chute libre)
coolou je suis
joshua bienvenu
bon je vait aller faire une douche
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.