Ah okPs : je fait de la pub !
Cool bon on prepare la fete de ce soir a DONF
encore une fête ce soir
Ouais pour feter les 1000 messages et si t´es pas contente bon va bouder adns ta maison
glouglou C´est pour feter les 1000 messages sur le topic !
Bon ils faut 2 Barman et un DJ
moi chuis DJ
2 Barman :DJ : 117cot
Barman !
8eme Hokage mainteant je comprend pourquo itu monte tojour la garde !
parce que t´es sur un autre topic et ta rien de + a marqué !
2 Barman : fboas etDJ : 117cot
barman
2 barman fboas et 8eme-hokageDJ : 117cot !
2 Barman : fboas et 8eme-KokageDJ : 117cot
Voilà !
La Fete commence a 16h00 et fini a 23h00
Soyez la a 16h00
Bon la faut continué l´aventure !
Moi !
Pour mes cocktails de fruits je dois prendre :De la mangueDes fraises des boisDes framboisesetc....
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.