ni fé pas attention c pas grave c pour rire
ca fait ch*er je sais
bon en attendent des gens pour la disco on va faire une suite de mot sur le sable
Moi je vais sortir :
Les rescapé des feuille mortes
sans rancune mec pour la copie de ton ´pic je suit juste le mouvement
Bon tu veux venir aussi avec nous sur notre ile ?
Pensez vous quand va atteindre les 1000 postes aujourdui ?
je sais pas j´y gagnerais quoi?si tu sais pas moi je sais2000€ et je viens sur l´île
NON PAS SA
vite il faut faire quelq´ue chose VITE
AAAAHHH mon bras
Touffe en virtuel c´est da´ccord mais en vrai
mon bras
ah si y me faut du réél et du liquide surtout non je dec mais vu que j´y go dans 5min,ca sert a rien
ok tu viens demain !
merci
[heuresement ct le gauche]
et je fais comment pour tirer au lance-pierre maintenant avec les dents?
J´ai une baguette magique que j´ai commendé sur Internet elle marche pas en vrai malheureusement
Mange une pomme :
@ tout je vais manger
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.