tien je vait fabriquer un arc qui veut en faire avec moi
Moi je vais bientot fabriqué un canon a noix de coco
Pour defendre la base
je vait dans la forêt chercher un arbre pour notre cabane
2 jour après on a tout fini.on nous ataque avec des avion de chasse préparé les arme misile d´arbre et canon noix coco notre artillerie
redhatho un jour dans cette aventure c´est comme un jour dans la vrai vie donc faut que tu attende après demain
Pardon pour le double poste
construis une maiso perché avec les autre mais je suis cpturé par un gorille je reviendrai demain ou après qui c´est
tien j´ai trouvée un arbre vener tous avec des planchescomme ça on pouras lancer les canons sur les méchants gens
QUi ?
ben je sait^pas mais bon pour l´instant c´est une petite cabanne
Bon je vais les envoyer en l´air avec mes noix de coco
Le laissé pas coulé PLZ
salut les z´amours ! alors quoi de neuf ?
117cot ?
8rmr_hokage ?
sosangoku_2006 ?
Fboas Salut je t´attendais pour continuer le topic !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.