Bon fini lesblagues douteuses ! Bonne nuit dans ta tente
-Putain t´as mis de la pisse partout sur la lunette des chiottes ! Merde !! !
foabs tu n´est pas dans MON bunker
J´entre si je veux !
jpeut etre inscri?
bon,je pars prendre des fruit dans la forêt
le bateau reçoi et arive mais eurte un ice berg voilà de new nofragé
esive et se font dans l´environement et devien homme de la jingle
m´enfuis sur un titanic que j´ai laisser pour les autre il ya 10 ans je vous laisse ici ou je vous ramene
STOP SVP
le coq est en diament je suis riche et je m´en vait puissque vous voulez pas partir
PAS DE BUNKER ET DE MISSILE SUR UNE ILE
voila je suis revenue avec des fraises et quelque pommesinon je pourrait fabriquer un amak
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.