non je ne l´oublie pas ! ho ! je vois ke les tentes on brulé
ouais assasins333 et 8eme_hokage se sont battus
la on cherche un camps
tu peux nous aider ?
Bon je vais me reposer dans ma tente carr je pense a tout j´en ai acheté d´autres
FoOOormidable ! Que ferions-nous si tu n´etait pas là !
rien
bon jvé me reposer !
(désoler ma mère avait pris l´ordi)
je vait faire des armes en bois pour vous alors apporter du bois et je vous les ferez
Bon a dans une demi heure je vazis dans ma piscine :
ok ++
metta en vente :bouclierbaton de bois
c´est gratuit bien sur
me revoila en plus fort, plus puissant, ( plus con peut etre ossi )
Ouai bon enfin me revoila tout puissant ce reveil et va chercher un marteau pour planter des clou
re les amis j´ai bien mangé
glouglou ta loupé mais le camp a brulé !
prend les arme de songoku et les jette ds le feu et plante un clou ds la couille gauche de sangoku
ralala
apars sa j´ai loupé quelque chose ?
j´ai éviter lança kaméhajema(attaque inventer) dans la têtes de tatitato
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.