Oh non les tentes ont cramés !
comem sa on vera tout !
8eme hokage tu viens avec nous ?
ou tu reste ici ?
tenez j´ai des tentes **les balance par dessus le mur*
Bon je reivens dans 30 minute (je vais manger)
fait vivre le topic Merci
a toute a l´heure
Regardez là bas pres de la riviere des huttes !
8eme hokage fait les sauté STP c des indigen quelq´onque
Elles sont vides !! ! Ettablissont le camps ici !
non moi je pars de l´autre coté
y a memes des lit de camps ! la classe
en plus mnt yas plus de hutte elle ont sauté
merde
allé tu viens avec moi de l´autre coté
Bon a+ je revient dans 30 m 3 quarts d´heures (je vais me baigner dans ma piscine )
moi je vais mangé je re dans 30 min.
rebonjour les garçons !! ! Alors ya eu des inscrits pendant mon absente ?
Slt glouglou ! Non y a eu personne ! Contente de voir qu´on a pas abandonné le topic ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.