ahhh
son coeur bat
debooooooooooooouuuuut !! !!!
yas quelq´un ?
oui
Bon on est ou ?
plus personne ?
moi je veu bien jouer si C possible !! !!!!!!!!!!
bien sur que c possible jigne toi mais je sais pas ou on est
mon non plus
Ya encor des rescaper ?? ???????????????????
po compri le mess ?
Bon on dit que le bateau a rerecoulé et on est sur une nouvelle ile
oui tu peux te joindre
si C possible de parler fr je compren rone a votre charabia !y a til quelqun ?reponder!
ouais moi je suis la
C 1 aventure avec de messages ?oui je veu me joindre
oui on fait l´aventure en parlon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.