Quand je pense que superbes villa est rester fermée pendant 16 ans
euhhh salut, je peux savoir ce qui ce passe ici
bon jdoi y allé les gars
J´ai pris une photo avec Cindy
vite venez fair la fête sur le topic : "la boom!!"
hein ?
j´ai des compétences de sauveteurs ne vous inquietez pas
faut arretter l´acuponcture l´ami
Je ferai tout pour partir !
ya plein de provisions la dans
je le fais ou je ne le fais pas......
Une armée de 100 soldat se dirige ver le campement, je me dirige vers eux, et les tu tous avec les poins et le pieds
je re dans 10 min.
je suis un salaud mais je m´en sortirai ou je suis un héros mais je reste ici ...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.