on va escalader cette montagne c notre seule chance
**
2000
en faite j´ai planquer votre bateau pour pas qu´ils le prenne
grrrrrrrrrrrrr j´y arriverai jamais
on va ou la?
Allé on mote sur le bateau
ON S ARRACHE !! !!
je lai reparer aussi
partez je les retient
ON A REUSSI !! !!!
PARTEZ
NOOOOOOOOON VIEN AVC NOUS !! !!
Je fait un peu de hors sujet
Etes vous au courant que j´ai eu des autographe avec Bruno et Cindy de la nouvelle star ?
partez je les retient**
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.