Vous vous promenez dans une forets que vous ne connaissez pas , vous arrivez a une petite clairière parsemés d’arbres, et la , vous levez les yeux ... Vous apercevez une cabane dans un arbre , puis une autre , encore une autre , vous en voyez plus d´une dizaine une petit singe sort de l´une d´elle et sautille de branches en branches puis saute sur le sol et cours vers vous, il s´arrête devant vous et dit : « Bienvenus a Filendra , la ville dans les arbres, qu’êtes vous? »
« Un humain pourquoi? » Prit d’un doute , vous vous regardez et vous voyez que vous êtes :
Un loup
Un Singe
Toujours un humain
Un ecureuil
etc...
« A ... Vous êtes dont ça , voulez vous habiter ici? Si vous êtes d‘accord , remplissez ce formulaire :
Nom :
Prénom :
Métier : » dit le petit singe
Il vous mène a une échelle de bois , il vous dit : « C’est votre maison maintenant , en haut de cette échelle se trouve une maison comme les notre , vous trouverez a l’intérieur 30 noisette , ce qui sert de paiement ici. » vous montez l’échelle et vous vous trouvez devant une petite maison bien sympathique...
Vous i rentrait et comme prévus vous trouvez 3O noisettes mais aussi un plant e la ville , une torche , des pierres a feux , du bois et une petite cheminé , vous pénétrez dans la pièce voisine et trouver une sorte de matelas.
Ayant finit la visite de votre nouvelle maison vous descendez l’échelle , vous vous retrouvez face a face avec un grand écureuil en costume bleu , il vous dit : « A ! c’est toi le nouveau ! « il sautille vers vous et dit « je suis policier ! Appelez moi agent Cureuil! Je suis ici pour faire respecter les lois de la ville , les voici :
Loi n° 1 N’insulter personne
Loi n° 2 Ne soyez pas raciste ni poster des liens ... Olé... ni parler de choses a caracteres sexuelles...
Loi n° 3 Ne Floodez pas et ne pas upper trop ce topic (je m’en charge).
Tout cas d’irrespect de la loi sera sanctionner par une amende.
Pour vivre a Filandra , vous devez vous nourrir , un repas par jour minimum!
MAJ de Filandra :
Filding :
Nom : Elendriaz
Prénom : François
Espèce : Écureuil
Métier : Marchand de nourriture.
Voila , vivez heureux a Filandra!