Ouais je m´éclate.J´ai enregistré la pub et je fais tourner en boucle la musique.
118 , 218
Le 12
vive les feuilles xD
Mdr Prout. Et ton pseudo est très, on va dire... original !!
Ouais ben respect à mon Pseudo. :pIl à 1.090 jours et il est plus tout jeune.
Et en hiver, il hiberne.
1.Si tu veux parler de GTA vas dans le forum de San Andréas,c´est pas pour rien qu´il est la.
2.J´adore c´est J´ Pas G
Bichoone il peut pas faire de la luge !! Mais moi je dis longue vie à Prout25
GTA III 17/20GTA Vice City 18/20GTA San Andreas 18/20
Moi j´adore La preuve dans mon pseudo
gta san andrease:18/20vivement gta 4!!!
Moi j´adore le francais
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.