moi je suis nouveau mais en ce moment j´ai aps envie de blablater donc ben dsl, @+!!
Sk8-80ktorze
Niveau 10
22 août 2006 à 14:32:19
c´est pas grave
[_cartman_]
Niveau 9
22 août 2006 à 14:34:09
moi aussi chui nouveau j´ai une question à poser aux personnes habitués de jeuxvideo.com : pourquoi il faut taper un code de confirmation avant de pouvoir poster
Sk8-80ktorze
Niveau 10
22 août 2006 à 15:06:46
oué bonne question Pourquoi
[Cornichonuete]
Niveau 5
08 avril 2007 à 11:00:41
[[_Forumeur_]]
Niveau 8
08 avril 2007 à 11:01:53
Sticker-Mann
Niveau 8
08 avril 2007 à 11:03:24
salut ça va?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.