Naok Non merci.
remi tu va crever toi !
lyly t´aurat pas ta tomate
Naok J´irai me servir quand même.
lol tu vas me ramener tes petit caniche du fan club mdr
Moi aussi chui timide
Menteur
rami vient dans mon fan club si tu veut ...
lyly ta 2 heure de vol en avion
gohan_754
nan
lol je suis pas un lecheur de botte moi non mais serieux ca fait pitier
Angus t´es pas sur MSN ?
flémmé
l´auteur du pic et mor** ?
pourquoi t en manque des ses postes trop cool du genre: questce que je dois dire? non je deconne
ah ok ...
c est pas grave laisse tomber va signer des autographes
sinon c bientot tes 101 ans ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.