moi je suis légérement (trés légérement
) no-life
je ne passe pas mes journée sur l´ordi,plutot mes nuits
car je suis somnanbule (certaine personnes le savent,elle m´ont déja vu posté
alors ce seré plutot des trucs contre le somnanbulisme qu´il faudrait 