Pas nul. Sombre. Hellsing en force !!
L´est trop classe !!
Gama ~~> C´est simple à faire, et c´est pas grand chose d´avoir 15.000 messages en 100 jours.
Gama On fait comme toi, on poste.Madgic Mouarf... J´préférai la fille. Mais l´es bien aussi
madgic non ce nest pas simple
Kriss de Valnor c´est la plus belle !!
Gama >> A chaque fois que tu me voit tu me rate pas toi, hein ?! ^^
Gama ~~> J´avais un pseudo avec 235 jours et déjà 60.000 messages et bien boosté.
khorosifmais toi ca mimpressionne vraiment a chaque fois par raport a ton nbr de jour
J´arrive pas à voir ton autre avatar Madgic. Mais bon je vais changer le mien.
Kriss, Aaricia, mon coeur...
madgic quand ces du boost, jen ai rien a foutre
re et je reste cette fois...
Gama >> Ah ?! Tu veux mon pseudo ?! Je l´échange.
Fais F5 quand t´es sur mon profil Kho.
Big !!
Genki ?
Gama ~~> Autrement, j´ai posté toute une journée avec un pseudo de 0 jours, et 1.100 messages alors maintenant sors d´ici s´il te plaît.
Madgic >> T´es doué. Je préfèrais l´autre ...
Okay big. ^^
Kho ~~> Oh que tu as tort, mais c´est pas important, mais des avatars de femmes héroiques et très belles, j´en ai.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.