Firo !!
firo quadnd je te voie manger mes saucisse jai les boule
mad : pourquoi ?
Canapêche >> Tu fournie les crevettes ?
Bon ok pas re...
big mais si re
Kil Big Re toi !
Salut Big !! Genki ?
Bon ok re...
Lol, tu veu gouter ma sépcialiter ? les saucisses !!
big faut choisir
firo jai jamais gouter
C´est le moment.
Goute pas !!
Re encore.
Re Magic. :neol:
raboule les knaki boule
Hé bah ?! O_oC´est mort ? ^^
Re Madgic. Ouais je vais bien.
(Jolie anticipation. )
P.s Vous la trouvez commen ma CDV ?
kil Boole Boule ? Fait gaffe j´peu confondre.
Elle est bien Firo´ ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.