* Posté le 21 août 2006 à 18:47:02 avertir modérateur * *Jtte des saucisse en l´air*
* Khorosif profil * Posté le 21 août 2006 à 18:47:53 avertir modérateur * Firo >> Wahou !! **Ratrappe les saucisses**
cest bien mon toutou
Waf.
Re...
firo : oui pourquoi je me suis fait virer pour avoir trop floodé un matin il ya eu 4 plaintes en plus de 1 sur le support donc me voila banni !!
kho
T´es banni sous quel pseudo ? -_-
kho :f) aller va chercher los
Pifou !!
Mais j´t´emmerde mon p´tit vieux.
Moi j´te fait ujn truk plus sportif.
kho au pied
Salut!
Salut Canapêche.
Vous allez bien, ou bien?
kho pas pied patte
et ensuite
aie
re...
Knaki boule c´est bon d´avoir les boules.
salut canapeche je vais plutot bien et toi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.