Kho´ Just Oui Mais on me la hacké je croi.
yo les gars ça boum ici
on a parlé de saussice
Salut Just au fait !
je sais po si mé pseudo flood marche encore
Et je suis tan de pseudo grace a madgicforum
Sk8 >> YEAAAAAHH !! Crevettes ?
just tu floode
oh le vilain
Test
kho : fé l´innocent, é ça !!
sk8 y aussi de merges
Mwa ?!
khoro nonmoules?
kil : pu mintenant mé jé floodé sous le nom Kipum et nintendaube-MAS (GN)
Frites.
kho : fé pas l´innocent, tu m´énerve !! !
Firo >> Wahou !!
just tu connai la team à nitendaube ?
et steak hache
steak hacheil cetait cache
J´ai rien fait !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.