sa boum
comme dhab
Tous mes pseudo son la
J´ai faim.
Pwêt alors.
Soif.
ernh saucisse
raziel euh cest lequel
mais tous les pseudo c´est moi lol. ( je test )
C´est Firo
on fait croire que y a 10 personne
nan y en a que 2
Y´a aussi Big, nan ?
Voila mon dernier pseudo ( a tester aussi )
firo gnnnnnnnn je vais peter un cable
Les kilrègles ?! O_o
Une kilcorde ?
kil : si je peut étre serieux je te rapelle que je suis un future médecin chirurgien orthopédiste
PS : looké cresus avec le singe !! ya une folle : mercedes !!
Bon j´en étai a saucisse
Saucisse !!
just tu veux etre medecin apres avoir tue 4564 patient
dont huit pour enlever les bouton dacne avec un masque regenerant
firo : comment se fesse que tu est t´en de pseudo ? ? tu te rappelle de Love jess ? que je tavait donné ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.